Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Réac Indigné
8 juin 2013

Mauroy : "les morts sont tous des braves types" (G. Brassens)

Pierre Mauroy est mort...

Décés d'un petit prof de Collège technique.

L'homme qui sous la houlette de Mitterand a initié la ruine de la Nation (après, il est vrai, l'épisode grotesque de Giscard - dont je taillerai le costume un de ces jours), vient de disparaître.

Les journaux, la Télévision, la  Radio, répercutent à qui mieux mieux les larmes de crocodile des gens de gauche, aussi bien que celles des opposants de l'UMP (Aaaaaaaaaaah, l'hommage ému de Jean François Copé, ce tenant de l'Internationale LIbérale et sans Patrie).

Aucun regret... un être sectaire, méthodiquement destructeur de la Nation et de l'Etat au nom de principes pernicieux :

Bilan de ce triste individu :

- Abolition de la Peine de Mort : longue vie aux violeurs et aux assassins d'enfants !

- Remboursement de l'IVG par la Sécu : avoir un enfant devient une maladie ! Mesure scélérate contribuant à l'effondrement démographique des Français d'origine au bénéfice des allogènes qui se reproduisent sans frein et prennent petit à petit la place de ceux qui sont issus de la Terre de France.

- Journée de 39 heures, cinquième semaine de congés payés, retraite à 60 ans : qu'importe le Pays, qu'importe la réalité économique et les faits  pouvu qu'on transcrive dans la Loi des contresens économiques qui flattent la fainéantise du "Peuple" !

- 1,5 millions de chômeurs de plus en 3 ans de pouvoir.

- Loi de décentralisation avec son compère le sinistre Gaston Deferre. Cette loi a contribué fortement à détruire l'oeuvre patiente de construction d'une Nation Unifiée poursuivie tout au long des siècles  par la Monarchie,  la 1ère République et  l'Empire. Elle a favorisée les petits notables locaux (Conseillers Généraux et Régionaux) et leurs menées démagogiques (népotisme, clientélisme, tripotage des marchés publics....).

- Sectarisme confinant au fanatisme lorsqu'il a cherché à imposer envers et contre tout la destruction de la Liberté scolaire en supprimant l'aide aux écoles privéers associées au Service Public (au bénéfice en définitive des plus riches qui seuls auraient pu, en payant, mettre leurs enfants dans des écoles "libres"). Mitterand, avait au moins un peu plus d'instinct de conservation, a fait retirer ce projet.

- L'Europe : cet homme (guidé et appuyé par le le froid Crapaud prostatique qui a funestement présidé aux destinées de notre pauvre Nation de 81 à 95 ) a accéléré l'intégration peut être irrémédiable de la France dans l'immonde Machin Européen.

On pourrait étendre longuement cette liste mais ce serait bien trop d'honneur accordé à cet individu  !

Que le silence du Tombeau se referme sur lui à jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Réac Indigné
  • Mon Blog est un blog réactionnaire. Est réactionnaire celui qui REAGIT ! Réagissons face à la médiocrité, à la veulerie, au mondialisme, à l'internationale du fric, à l'europe des marchands et des financiers ! DEBOUT la FRANCE ! REAGISSONS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité